Formation Jeunesse et Sports

Cours Jeunesse & Sport

La formation J+S est intéressante sur plusieurs plans :

D’un point de vue personnel, elle permet d’affiner sa technique, d’apprendre de nouvelles formes de virages et de se mettre à l’aise avec l’enseignement des sports de glisse.

C’est l’occasion de découvrir le centre sportif d’Ovronnaz et de côtoyer d’autres ski-club tout ça dans une ambiance cool et décontractée.

En résumé, en t’inscrivant à cette formation, tu t’épanouiras personnellement et tu permettras à ton club de perdurer en proposant un enseignement de qualité.

Financement

Du point de vue financier, la formation est financée par le ski-club et tu touches même Frs 62.-/jour de l’APG. Le club attend de toi que tu t’investisses à donner des cours pendant la durée d’au moins deux ans. Une fois la reconnaissance acquise, tu seras davantage rémunéré durant la semaine de cours.

Inscription

Si tu es décidé à saisir cette belle oportunité qui s’offre à toi, contacte sans attendre Guillaume Constantin (tél. 079 304 45 52) afin qu’il te renseigne sur les prochaines dates de cour disponibles.

Inscription

Faire le calcul (* est une multiplication)

Formation Jeunesse et Sports